FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Salut tout le monde !! J'suis au bout du rouleau là... Avec mes 2 monstres (4 et 6 ans) et notre labrador Max qui perd ses poils PARTOUT, c'est l'enfer à la maison !! 😭 Impossible de garder mon carrelage + parquet propres plus de 10min. J'ai essayé la serpillière classique mais c'est une corvée infernale... et ça sèche trop lentement (déjà 2 glissades cette semaine lol). Vous utilisez quoi comme solution miracle pour nettoyer efficacement sans y passer des heures??? Merci d'avance les amis, vous seriez mes sauveurs!!! 🙏
Hello !! Je te comprends tellement, j'étais dans la même galère avec mes jumeaux et notre chat 😅
Après avoir testé 50000 trucs, j'ai ENFIN trouvé mon bonheur avec un aspirateur laveur sans fil que j'ai acheté y'a 3 mois. Franchement ça a changé ma vie!! Plus besoin de passer l'aspi puis la serpillière séparément, et ça sèche super vite (fini les gamins qui glissent partout mdr).
Le mien a une fonction auto-propulsion qui aide vraiment quand t'es crevé. Et le gros plus: il nettoie même son propre rouleau à la fin! Perso je peux faire tout le RDC avec une seule charge, ça m'a libéré tellement de temps!!
Courage avec ta tribu!! Bisous! 😘

:bonjour: sophie28 https://support.microsoft.com[…]

Configuration Ruckus H510

Bonjour, Je me permets de soliciter votre aide a[…]

I really like this particular gaming site because […]

Écran noir

Vous pouvez m'aider svp... :cry: