FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pierre1953
#215172
Bonjour a tous
j'ai un portable ASUS F751S avec une RAM de 4 GO et je voudrais mettre une RAM de 8 GO et ne connaissant pas grand chose en informatique pourriez vous me conseiller pour achat et comment trouver le bon modèle de la RAM serait il possible que je fasse le changement moi même voici mon PC . merci de votre aide
Nom de l'appareil DESKTOP-DE3ET1I
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz 1.60 GHz
Mémoire RAM installée 4,00 Go
ID de périphérique DDF45199-4EC8-4928-A2B8-B5972D470E68
ID de produit 00325-80544-76252-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Avatar du membre
par Alban
#215211
Bonjour,

Assurez-vous de choisir un modèle compatible avec votre ordinateur. Vous pouvez trouver cette information en recherchant le modèle exact de votre ordinateur sur le site du fabricant ou en consultant le manuel d'utilisation. Si vous n'êtes pas à l'aise pour effectuer le changement vous-même, vous pouvez aussi faire appel à un entrepreneur local qui pourrait vous aider dans cette tâche.

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]