FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#215032
Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et apporteront peut être une solution.

J'ai récemment mis à jour un ordinateur PC fixe de windows 7 (officiel avec licence) à windows 10 sans encombre.

Malheureusement pour moi, j'ai découvert après coup que la licence windows 7 ne permettait plus d'activer windows10 depuis quelques mois.

J'ai utilisé mon ordi pendant 2 semaines sans pbm puis le petit filigrane "Activer Windows" m'a embêté à la lecture de vidéos car il est en premier plan.

J'ai eu la "bonne idée" de chercher sur internet comment enlever ce filigrane.

Voici la solution que j'ai tentée :

"– Dans la fenêtre de l’invite de commandes, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : bcdedit -set TESTSIGNING OFF"

Je n'ai pas redémarré de suite l'ordinateur comme cela était indiqué car j'allais me coucher. En redémarrant ce matin. Plus rien. les ventilos tournent, il essaie de démarrer sur le lecteur CD(je l'ai débranché ça ne change rien) , j'ai enlevé la pile de la carte mère en cherchant un peu sur le net mais rien n'y fait pour le moment.

pas de voyant particulier visible sur la carte mère.

Merci beaucoup par avance,

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]