FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#214780
Bonjour, (Au secours !!!!!!)

Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre...

La messagerie Hotmail de mon père est bloquée (sur l'ordi, parce que sur le portable, ça fonctionne très bien) parce qu'à l'origine il avait mis une adresse de récupération qu'il ne connait pas :roll: , mais aussi il avait utilisé son téléphone fixe pour les codes de vérification (qui ne reçoit donc pas des SMS).

On a essayé de changer ceci, Hotmail a accepté la demande, a dit qu'il fallait attendre 30 jours pour que la demande soit prise en charge et on a reçu un email un mois plus tard (de account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com) sur son deuxième e-mail avec un lien pour changer le mot de passe et un pour changer l'adresse de récupération / numéro de téléphone.

Le problème est que le lien pour changer le mot de passe ne marche pas. Le message automatique dit "Un problème temporaire avec ce service s’est produit. Réessayez. Si ce message continue de s’afficher, réessayez plus tard." et ça n'a pas changé depuis la réception de cet e-mail depuis des jours.

Si on veut changer les adresses/numéro de téléphone, il y a aussi un lien dans cet e-mail, mais ils demandent de vérifier que cet e-mail nous appartient avec l'email de récup ou le n° de tel, mais l'un on ne connait pas, l'autre ne fonctionne pas (bizarre, pas de SMS sur un fixe).
Si je demande "je n'ai aucune de ces informations", ils me répondent " Pour votre protection, le remplacement de vos informations de sécurité prend 30 jours. Nous vous aiderons à mettre à jour vos informations de sécurité, que vous pourrez utiliser pour vous connecter 30 jours plus tard. Si vous trouvez vos informations de sécurité actuelles pendant ces 30 jours, vous pouvez toujours les utiliser pour vous connecter, mais cela annulera la mise à jour de vos informations de sécurité. En savoir plus"
Si je clique sur suivant, ils me répondent "Vous ne pouvez pas encore faire cela. Étant donné que vous avez récemment récupéré vos informations de sécurité, nous vous empêcherons de les marquer comme perdues pendant 30 jours, afin que toute personne pouvant éventuellement y avoir accès ne puisse vous empêcher d’accéder à votre compte. Cliquez sur « Annuler » pour revenir à ce que vous faisiez."


Au secours !!! On tourne en rond

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: