FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#214488
Bonjour à tous sur le forum,

Je cherche des conseils pour mon père qui est très intéressé par les actualités politiques. Il souhaite rester informé des derniers développements politiques, mais il a du mal à trouver une source fiable et facile à suivre. Connaissez-vous des applications ou des sites web qui offrent des mises à jour régulières et approfondies sur la politique, de préférence avec une perspective équilibrée et des analyses de qualité ? L'idéal serait une application qui soit conviviale et accessible, lui permettant de se tenir informé même lorsqu'il est en déplacement. Toute recommandation serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour vos suggestions !

Edit : après quelques recherches, je suis finalement tombé sur ce site qui est vraiment très intéressant.

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]