FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Valjean
#214425
Bonjour,

J'essaie depuis plus d'une semaine de booster une publication mais je rencontre un problème car le règlement ne passe pas.
En effet, j'ai rentré ma CB et pour vérifier la carte il faut rentrer un code à 4 ou 5 chiffres qui apparait apparemment sur le relevé CB.
Malgré toutes mes tentatives, je n'ai jamais reçu ce code....
Lorsque je demande de l'aide à l'assistance, ils me répondent à chaque fois la même chose, à savoir qu'il faut rentrer le code à 4 ou 5 chiffres....

De plus, du fait d'avoir essayé à de maintes reprises, mon compte de paiement a été désactivé et je ne sais pas comment le réactiver.

Je suis découragée, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à vous pour vos réponses !!
Avatar du membre
par Monde41
#215158
Bonjour,

Les causes possibles incluent un problème de communication avec votre banque, un problème avec le système de paiement de la plateforme ou une erreur de saisie du code de vérification.

Vérifiez auprès de votre banque si le code de vérification a bien été envoyé et s'il n'y a pas de problème avec votre carte bancaire.
Contactez à nouveau la plateforme et expliquez-leur votre problème en détail, en demandant une vérification de leur système de paiement.
Demandez la réactivation de votre compte de paiement en contactant le service client de la plateforme et en fournissant les informations nécessaires.

Re Vous pouvez laisser WD activé.

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: