FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Laeti
#214394
Bonsoir,
Je viens vers vous car j aurais besoin de votre aide????

Je viens d avoir le message sur mon ordi bureau Lenovo:

L'instruction à 0x00007FF98FBB6AC0 emploie l adresse mémoire 0x0000000000000000.L'etat de la mémoire ne peut être read.

Cliquez sur ok pour terminer.

Qu en pensez vous? Est ce que je peux cliquer sur ok sans risque de problème par la suite.

Toute l après midi j ai eu du mal à allumer mon ordi car au démarrage il tourner en boucle, j ai fini par réactiver la page d accueil grace à la manipulation du bouton F4.

Après cela et bien des heures après, mon ordi s'est rallumer sans que rien ne veuille s ouvrir lorsque je cliquée sur une icône (Google ou autre) je n arrivais même pas à ouvrir le menu démarrer et puis d un coup ce message m'est apparus ( l instruction.....)

Pensez- vous que mon ordi à un soucis assez sérieux ????

Que me conseillez vous de faire?

En vous remerciant,
Très bonne soirée à tous.

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: