FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Seb33
#213994
Bonjour tous le monde je viens de finir l'assemblage de mon premier PC , mon SSD classique a été reconnu directement , c'est celui sur lequel j'ai fais mon installation Windows , le 2 eme , un Nvme ( initialement 1To ) n'était pas detecté ...
Apres réflexion et pour mon utilisation je me disais qu'1To c'était peut être un peu limite je suis donc passé à plus gros avec un Corsair de 4To , apres installation et vérification , exactement le même soucis .... :roll:
Chose que je ne comprend pas , il est pourtant visible dans le lecteur de disque et des que je tente quelque chose , je ne peux pas , je me retourne le cerveau dans tous les sens en tant que débutant complet mais je n'arrive vraiment pas à savoir d'ou cela peux provenir , chose amusante ( pas pour moi ) , je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au BIOS sans que le PC ne se lance complètement quand même :super:

Dans l'attente d'une éventuelle réponse , un énorme merci à la personne qui sera en capacité de résoudre mon problème !
Bonne journée et bon week end à vous

Image
Image
Image

Edit : J'ai enfin pu acceder au BIOS et la aussi le Corsair MP600 Core X est visible

Image
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]