FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#213941
Bonjour à tous,
Je lance un SOS après avoir tenté tout ce que je pouvais seule.
Mon PC m'indique "connecté pas d'internet" quel que soit le réseau auquel j'essaie de me connecter :
avec la box
avec mon routeur portable qui peut marcher en Ethernet et en wifi : aucun des deux ne fonctionne
avec le hotspot de mon téléphone : pareil

J'ai testé les manips recommandées avec ipconfig etc... j'ai aussi testé les commandes winsock etc...essayé de passer sur une IP statique, repasser en IP automatique, j'ai réinitialisé le réseau, réinstallé tout le pack de pilotes de Realtek, réinitialisé le PC...et j'en suis toujours au même point. Rien n'y fait.

En messages d'erreur de réseau j'ai soit que l'adresse IP n'est pas configurée sur le réseau Wifi, soit qu'il y a un problème de terminaison de réseau, soit qu'ils ne savent pas et qu'ils me conseillent de réinitialiser le réseau/le pc.

Si l'un.e d'entre vous a une idée pour me sortir de là ce serait top, je bosse exclusivement en ligne c'est vraiment très frustrant...merci beaucoup !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]