FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Elid
#213918
Je ne suis pas exactement sûr d'où envoyer ça mais voilà:
Bonjour, il y a une semaine de cela, j'ai remarqué des problèmes tout d'abord liés à ma barre des tâches qui se mettait à arrêter de fonctionner pendant plusieurs secondes / minutes avant de se relancer toute seule, j'ai essayé toutes les solutions liées à ce problème mais rien n'y fait: j'ai un problème différent. Puis petit à petit TOUT ce qui est lié à microsoft ( recherche /visionneur de vidéos ( quand j'ouvre une vidéo youtube par exemple j'ai parfois un écran noir qui ne peut s'enlever qu'avec des raccourcis clavier/ microsoft edge / choses affichées sur l'écran etc a cessé de fonctionner ). J'ai donc décider de réinitialiser mon système par le cloud ce qui a tout d'abord fonctionné, mais au bout d'une semaine les mêmes problèmes viennent de reprendre. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela?
Je suis sous windows10 et élément potentiellement important: je me souviens avoir eu ce problème il y a quelque mois sauf su'il était parti très rapidement ce qui n'est pas le cas ici.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]