FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dameblanche72
#213913
Bonjour,
J'ai windows 10 sur mon ordi portable. Je veux me connecter à Microsoft pour accèder aux applications gratuites (word, powerpoint etc......) J'ai un compte microsoft, j'ai bien rentré mon adresse mail, mot de passe mais il faut également un code confidentiel que je n'ai pas (tous les membres de la famille avons un compte mais depuis plusieurs années , nous n'arrivons jamais à nous connecter sur microsoft, du coup j'avais laissé tomber. Mais là j'aimerais accèder aux appli gratuites de MIcrosoft telles que Word, Powerpoint, Excel....)
Je suis également allée dans les paramètres de windows, options de connexion mais cela me parle de windows hello que je n'ai pas, et en plus windows hello pas adaptée à mon ordi apparemment.
Du coup quelqu'un peut il m'aider pour que j'arrive à me connecter à Microsoft sans code confidentiel et sans windows hello que l'appli me propose mais que je n'ai pas? Merci j'espère avoir été suffisamment claire dans mes propos

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]