FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Maxence
#213132
Bonjour je rencontre actuellement des difficultés énormes avec ma connexion sur mon ordinateur tout d’abord voici ma config que j’ai monté il y a deux semaines :
CM : mag b550 gaming plus
Ryzen 7 5700x
2x8go de ram
750w
Rtx 2060 super
500go de SSD + 1t disque dur hdd

Je me branche par câble ethernet car je n’est pas de fonctionnalités wifi.Au premier démarrage de mon pc je m’empresse de télécharger mes premiers jeux et mes pilotes/drivers la connexion marchais donc parfaitement puis au redémarrage de mon pc plus aucun signe de connexion . Je décide donc de passer ça à demain sans forcément m’en préoccuper.Le lendemain je relance donc mon pc sans aucun problème en ayant oublier le problème de la veille puis j’y joue parfaitement pendant une semaine .
Après une pause de 3 jours je le relance et la plus aucune connexion me résolution des problèmes me dis même que la carte réseau n’est pas détecte . J’ai donc essayé d’installer les pilotes en vain . Rien à faire ça ne fonctionne pas . Puis tout t’énerver je coupe l’alim et rallume le pc . Coup de magie peut-être tout refonctionne. Je me dis donc que le problème et régler cependant aujourd’hui impossible de le refaire fonctionner en passer par l’installation de drivers 4 réinitialisation de partout que ce soit du ssd comme du disque dur j’ai donc tout essayé et aussi mettre une clé wifi pour faire toute les mises à jour et toujours rien .Après 5 heure passer sans aucune connexion je m’énerve une nouvelle fois je coupe l’alim et ça refonctionne (incompréhensible) je suis donc tout content je met en veille pour ne pas perdre la connexion et je la perd finalement je refait la manip d’avant ça refonctionne je réessaie une dernière fois en pensant avoir trouvé la solution mais non !!
Alors si vous avez une solution merci de m’aider .

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]