FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#212996
Bonjour je suis Mr Boillet responsable de l’entreprise O.B DREAM SIREN 852034560 SIRET 85203456000015 grossiste commerçant de gros de mugs en B2B
Je suis le créateur devellopeur du site web obdreammugs.fr
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL :8.0 (current)
Thème utilisé : Astra
Extensions en place : WooCommerce, Wholesale For WooCommerce, WooCommerce Continue Shopping,
WooCommerce Shipping & Tax, Récupération d’abandon de panier WooCommerce, Product Table by WooBeWoo, FOX – Currency Switcher Professional for WooCommerce,  Astra Widgets,  Up2pay e-Transactions, Tidio Chat, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, WP Maintenance, WP Subscribe, WP Super Cache, Yoast SEO, Backuply, Classic Editor, Facebook Chat Plugin – Live Chat Plugin for WordPress, GA Google Analytics, Google Language Translator, Google Listings and Ads, GoSMTP, iThemes Security, Jetpack, Jetpack Boost, MailPoet, Ninja Forms, SeedProd – Page d’attente, de mode maintenance, pages d’atterrissage et constructeur de site WordPress, Shop Cart Automation, Spectra, Spotlight – Social Media Feeds, Starter Templates,  Sticky Anything, Tidio Chat
Nom de l’hébergeur : O2swich
Adresse du site : obdreammugs.fr
Je tiens à prévenir d’avance que je suis déjà le créateur développeur de mon site web alors voici le problème rencontrer j’ai un très gros bugs qui m’empêche de publier du nouveau contenu et d’agir rééditer et de modifier l’ancien contenu sur mon site web + un autre bug de problème d'affichage produits dans ma boutique Woo commerce
Bref alors  là actuellement je suis obliger de mettre mon site e-commerce en mode maintenance et mon activité professionnel est à l’arrêt c’est un véritable cauchemar une spiral infernal c’est le K.O total au secours !
Les problèmes en détails sont les suivants :
n°1 je n’ai  toujours pas résolut ce problème :
J’ai toujours cet affichage  chiant emmerdant ce bug emmerdant qui s’affiche !
– Je ne peux plus créer et publier des nouveaux articles et je ne peux plus intervenir modifier des articles anciens existants
regardez la capture d’écran ci-joint en allant dans le lien Google drive
https://drive.google.com/file/d/1cim65d ... sp=sharing
– Je ne peux plus créer et publier de nouvelles pages et je ne peux plus non plus dupliquer ou intervenir et modifier les pages existantes
regardez la capture d’écran ci-joint en allant dans le lien Google drive
https://drive.google.com/file/d/13Kd432 ... sp=sharing
– Je ne peux plus créer et publier de nouveau produits et je ne peux plus non pus dupliquer ou modifier des produits existant !
regardez la capture d’écran ci-joint en allant dans le lien Google drive
https://drive.google.com/file/d/175SebV ... sp=sharing
Alors c’est tout le temps le même bug tableau message d’erreur qui affiche la même mention
( ! ) Fatal error: Uncaught TypeError: call_user_func_array(): Argument #1 ($callback) must be a valid callback, non-static method WCCACpt_Automation::edit_form_before_permalink() cannot be called statically in /home/simb9664/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 308
( ! ) TypeError: call_user_func_array(): Argument #1 ($callback) must be a valid callback, non-static method WCCACpt_Automation::edit_form_before_permalink() cannot be called statically in /home/simb9664/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 308
Qu’est ce que je dois faire ?
Qu’est ce que je dois taper comme code php dans le fichier php class-wp-hook.php à la ligne 308 ?
Et n°2 c’est de pire en pire les choses ne semble pas s’arranger j’ai des problèmes d’affichages de mes produits dans ma boutique Woocommerce
Tenez voici la capture d'écran https://drive.google.com/file/d/1Oi23FQ ... sp=sharing
Enfaite on arrive à voir les produits en miniature mais des qu’on s’en rapproche en cliquant sur un seul produit on ne voix plus aucune images du produits !? Alors que j’ai moi même rajouter une photo+ un Gif animé 3D  on à même une petite loupe en option normalement, c’est pas normal on est sensé voir  une photo du produit + un Gif animé 3D du produit avec une petite loupe qu’on peut actionner pour isoler les éléments et les voir  en grand pourquoi ça n’apparait plus ? Comment  les faires  réapparaitre ? Il y a t’il un code php spécial à faire  dans un fichier php ? Qu’est ce qu’il faut faire pour débloquer la situation ?
Oû alors est ce qu’en résolvant le 1er bugs général qui m’empêche d’ajouter des nouveaux articles, nouvelles pages et  nouveaux produits ou de dupliquer ou rééditer des anciens articles, anciennes pages, anciens produits est ce que j’arriverais à résoudre ce problème d’affichage produits dans ma boutique Woo commerce aussi  ?
Ou s’agit-il de 2 problèmes 2 bugs différents ?
Avec tout ça mon site e-commerce devient vraiment obsolète j’ai vraiment besoin de trouver une porte de sortie résolutoire pour le remettre en état fonctionnel !
Car sinon je suis bloquer dans mon activité professionnel car mon site web e-commerce est indispensable à business en ligne !
#212997
Bonjour Mr Boillet,

Je suis Cédric, développeur Web FullStack , je travail pour LCVDigital : https://devlopweb.fr/
Je pense que votre Wordpress contient plusieurs problèmes qui cumulés, provoquent ces blocages.

Pour intervenir et trouver des solutions, il faudrait que je puisse me connecter à votre Cpanel o2Swicth.
Si vous souhaitez que j'intervienne, vous pouvez me communiquer l'url, l'identifiant et le mot de passe Cpanel sur cet email : lcdigital17@gmail.com

Amicalement,
#213003
Non je ne veux rien payer ! Je apprendre à être autonome qu'on me dise quoi faire et je ne donne pas mes code d'accès à n'importe qui ! Non seul les conseils tutoriels à distance gratuit sont les bienvenus je veux intervenir moi vous pouvez publier vos conseils tuto publiquement sur ce groupe et comme ça si ça m'aide ça pourra en aider d'autre ! Oui vive la solidarité bonsoir bonsoir on est sur un site d'entraide donc gratuit
#213037
Bonjour ,

Je n'ai pas dit que mon aide était payante ..
Un accès au Cpanel est utile pour vous aider .. Pouvez-vous nous transmettre les logs du serveur histoire de mieux comprendre les erreurs ?

Mon aide est gratuite mais comprenez que pour diagnostiquer vos problèmes, il faut un minimum d'infos et d'accès.
d'autant plus que votre site est en maintenance donc non accessible aux utilisateurs sans comptes admin.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]