FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par thycat
#212784
bonjour
portable en win 10 en réseau avec d'autres ordi - imprimante brother jet d'encre MFC c4320dw

comme indiqué dans le titre, l'imprimante est en réseau wifi avec ce portable. Quand j'imprime une page, celle ci se fait sur une demi page même si je mets pleine page. Je pense qu'l s'agit du pilote car ce dernier est un générique windows.
cette imprimante apparait bien dans le dossier imprimante et scanner mais pas dans le gestionnaire de périphériques
Dans le dossier imprimante et scanner =>brother=> paramètres => avancés il y a bien un pilote windows qui n'est pas bon mais impossible de changer car le logiciel me demande un fichier "inf" que je ne trouve pas dans les pilotes télécharger sur le site du fabricant.
Comment puis je faire pour mettre à jour le pilote?
Merci pour vos réponses

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]