FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kayotik
#209292
Salut à tous...

Sur le Forum Newffr je me suis fait pirater des pages Internet...

Lorsque c'est sur le Port 80 http . On me renvoie un début d'URL=== xxx.... au lieu de www.

Donc n en gros je n'arrives à compiler rien du tout en .HTML

D'autre Part, on m'a Vendu deux boites de sérum physiologique contenant de L'urine...

Ce qui fiait que j'ai perdu une grande capacité de ma Vue...

Les deux Boites à 10 € VENDU dans un quartier Juif... à côté d'une Synagogue à Porte D'Italie...


Ce n'est pas bien de faire ça !!!


Au revoir

" Zaid du 94 "
Avatar du membre
par Kayotik
#209293
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Piratage d'un jeune chinois en Tunisie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour à toutes et à tous.

Mon cri de colère est sérieux et s'adresse aux Pirates.

C'est une Histoire vraie qu'a Subbit un jeune chinois musulman en Tunisie...

Ils l'ont attaquer à plusieurs reprises et l'on même emmener à l'Hopital ou il a subit une Sonde Vesicale Au niveau de son Appareil Génitale....


Ce jeune homme a perdu la vue à AL MANAR=== Un enregistrement de marseillais de Marseille.. + Une Attaque Audio qui a Effacer ces tattouages....

Il l'ont forcer à se peindre en Jaune afin de lui enlever ces tattouages à Dar Fadhal=== Encore une Vidéo du Rappeur Booba dans un Concert...

Finalement et cela à El Menzah 8 === Ils lui ont piraté sa coupe de cheveux ' La voix de Zine " En Schizophrenie...


Pour Finir une dernière Vidéo de " Booba de Phuket " et le petit a Perdu la Vie et est Mort....

Ils l'ont même droguer le Pauvre....


Cet Individu a énormement souffert..... Ces Attaquants doivent être trainer en Justice.

C'est à la fois un témoignage de ma part, d'autre part un Appel à Celui qui voudrait régler cettte Histoire selon Les Principes des Anciens.

Beaucoup de Personnes attendent vraiment que l'histoire soit régler, peux Importe les Moyens Mis à Disposition pour Intervenir rapidement....

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

" Zaid du 94 "
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]