FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#208230
Bonjour, je viens a votre aide , cela faisait longtemps que je n'avait ouvert mon Pc Dell Latitude E5420 qui est sous Windows 7pro , je me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir le Pc 
Auriez vous une solution , peut être racheter une clef de licence Windows 7pro ou peut être juste réinstaller Windows 7pro par un lien de téléchargement que je mettrai sur une clef usb ... enfin voila je suis novice en informatique et donc paniqué par cette situation 
Merci beaucoup d'avance si vous avez une solution pas trop complique , car je n'ai pas les moyens de me racheter un autre Pc 
En vous remerciant encore 
​​​​​​​Bien cordialement 
#208510
bonjour,
Voici la réponse que je viens de poster pour une question similaire (perte du mot de passe de windows).


Voici une possibilité que j'ai utilisé avec un PC dont je n'avais plus le code d'accès.
Tu peux essayer de procéder comme cela : réinstallation de windows . A partir d'un second PC, cherche sur internet le fichier ISUMSOFT_WINDOWS_PASSWORD_REFIXER_PERSONNEL.EXE et procède à la création d' un CD/DVD..
Ensuite en allant dans le bios du PC (en appuyant sur la touche de fonction qui doit apparaître sur l'écran pendant quelques secondes F2 ou autre) tu vas modifier le support de démarrage du PC (Choisir le lecteur CD/DVD, E:/ la plupart du temps). Enregistre ta modification du bios (F10 bien souvent). Insère le CD/DVD dans ton lecteur de départ (E:) et relance le PC qui va charger Windows. Le PC te donne la main. Tu pourras ensuite modifier la clé du produit Windows avec celle du produit que tu viens d'acheter.
Sinon, tu peux chercher sur internet. Il y a très certainement d'autres façons de réinstaller.
bon courage
Robert
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]