FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sidico
#208056
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle vers le métier de technicien supérieur systèmes et réseaux, je cherche des personnes bienveillantes qui pourraient m’aider à remplir un petit questionnaire d’enquête sur votre métier dans ce domaine.

Je vous remercie d’avance ! :hourra:
Avatar du membre
par madila
#212361
Sidico a écrit : jeu. 6 janv. 2022 09:31 Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle vers le métier de technicien supérieur systèmes et réseaux, je cherche des personnes bienveillantes qui pourraient m’aider à remplir un petit questionnaire d’enquête sur votre métier dans ce domaine.

Je vous remercie d’avance ! :hourra:
Si je peux aider, c'est avec plaisir !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]