FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Skairik
#207445
Bonjour :hello:
J'ai actuellement un pc portable acheté il y a un mois environ et je suis confronter à un problème assez embêtant :cry:

Parfois lorsque je suis sur mon ordinateur, je vois que je suis déconnecter d'internet d'un coup et sans aucune raison et lorsque je souhaite voir les réseaux disponibles afin de me reconnecter, il n'y a plus rien. :cry:

Pourtant si je passe mon curseur sur le logo wifi ca me dit clairement que des réseaux sont disponible mais rien ne s'affiche, pareil dans les paramètres réseaux on me dit que des réseaux sont disponibles mais ils ne s'affichent pas :|

Et malheureusement lorsque ce bug arrive je dois redémarrer mon ordinateur, seulement quand ce problème de connexion est là, mon ordinateur est incapable de redémarrer ou de s'éteindre, il reste sur l'écran "redémarrage en cours" quand je le redémarre ou alors se met en écran noir quand je veux l'éteindre, seulement la petite led qui indique si il est allumé ou pas reste allumé et je dois donc le forcer à s'éteindre manuellement en maintenant le bouton power :boude:

Voilà mon problème si jamais vous avez connu un problème similaire ou que vous avez une idée de pourquoi cela arrive je suis tout ouïe ^^ :D

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]