FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par axou71
#207082
Bonjour

je suis sur windows 7 et j'ai acheter une nouvelle souris x7 imice mais le probleme c'est que celle ci fonctionne que a moitier il y a juste le clique droit et le clique gauche qui fonctionne. quand je l'est brancher au début elle fonctionner mais je pense quel est en confie avec mon autre souris car dans le gestionnaire de peripherique les deux souris s'appelle souris HID .du coup j'ai essayer de désactiver la deuxième souris et de la désinstaller mais rien ni fait sa ne fonctionne plus. alors que au debut quand je les brancher elle fonctionner pendant 5mn. avez vous une solution a me proposer peux être installer les fichier du driver dans un dossier spécifique je sais pas si vous avez des idée fait le moi savoir .

merci
cordialement Philippe
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]