FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annonces de vente de matériel entre membres du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#207064
Bonjour,

Je sais pas comment on poste un nouveau post sur le forum yahoo entraide...donc je le poste ici.

Cematin j'ai rangé ma boîte mail pendant 2 heures a moins, en utilisant la barre de recherche des mails juste au dessus de mes mails...pendant 2 heures tout fonctionnait très bien, jusqu'à soudainement, cette recherche par adresse mail ou mot clé, ne fonctionne plus..

J'ai fermé la page, déconnectée et reconnectée, rien à faire, ça ne fonctionne plus...et c'est vraiment embêtant...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Quelqu'un a déjà t il eût ce problème?

Merci :)
#207310
Je ne suis pas sûr, mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec le même problème, et leur solution de contournement fonctionne, la plupart du temps. Vous recherchez Yahoo mail sur Google, puis cliquez sur le lien Yahoo "Mail" dans les résultats de la recherche. Une fois que vous avez cliqué dessus, il semble se charger correctement. Je ne l'ai pas essayé à long terme, mais lors de mon premier essai, cela a fonctionné, alors que dans la fenêtre du navigateur à côté, j'avais tapé mail.yahoo.com directement dans la barre d'adresse et cela n'a pas fonctionné. Voici le site où j'ai trouvé le correctif : https://superuser.com/questions/1609138 ... tion-reset Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de cela ? J'utilise un ordinateur portable Dell, tout comme le gars du lien.
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]