FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#206481
Bonjour.
Une amie a, dans un vieux portable, des enregistrements de montages musicaux qui lui tiennent à cœur.
C'est un Sony VIO modèle PCG-7161M sous Windows Vista. Ce n'est pas jeune ce truc.
Le gros problème est que la carte graphique a été désactivée par Windows (voir PJ) d'après ce que j'ai réussi à voir car ce n'est pas évident.
Donc première question :
Est-il possible de retrouver le driver adéquate ou un compatible ? Sinon...
La seconde question :
Existe-t-il un moyen de relier son PC portable au mien (PC de bureau) sous Windows 8.
Sinon, en dernier recours, je réfléchi à le démonter voir je peux en extraire le disque dur. Dans ce cas est-il possible que les fichiers puissent être extraits à l'aide d'un cordon adapté, et pensez-vous qu'ils puissent être lus sans problèmes insurmontables.
Etant très moyennement doué en informatique, j'aimerai beaucoup lui rendre ce service. Ou avez-vous une autre solution à me conseiller ? Je suis friand de tous commentaires.
Bien à vous et merci à l'avance de vos conseils.
Christian

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]