FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Miro30600
#206234
BONJOUR

Voici la config de mon PC (2010):

CPU : intel core i7 870

Carte mère : ASUS P7P55D LE

Carte graphique : NVidia GeForce 9800GT

12 Go RAM DDR3

Win 10 Fam sur SSD 500Go

Géné par la lenteur de L'USB2, j'ai ssayé d'installé une carte PCIe USB3 (j'en ai essayé 3).A l'installation tout se passe bien (ou presque),mais aux tests je n'ai que du 12Mo/s (9 en USB2) mais aussi après quelques heures d'utilisation,Win 10se met à "ramer" jusqu'à se bloquer si on n'intervient pas dessuite par le retrait de la carte.Compte tenu e ma config,personne n'a pu me dire pourquoi! Asus affirme que cette carte supporte l'USB3 et les fabriquants des cartes PCIe testées affirment que leur carte doit fonctionner avec ma config..Alors , j'ai tout démonté,rétabli Win 10 qui fonctionne supper et fait mon deuil de l'USB3...pas totalement car je trouve que c'est domage...

Alors dernière tentative,il y aurait il une personne qui pourrait m'aider ?????????
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]