FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Firoj
#206031
Bonjour,
je me suis aperçu que mon pc HP pavilion G7 ne chargeait plus la batterie( branché mais pas en charge)ça restait à 26%. maintenant il ne démarre plus.j'ai enlevé la batterie croyant que c'etait le chargeur.j'ai acheté un nouveau chargeur et c'est toujours pareil.quand le chargeur est branché le pc s'allume et se bloque à demarrage de windows.même en mode sans echec ça bloque.et des que j'enleve la prise le pc s'eteind.de quoi ça peut venir? je n'ai pas le cd windows car il etait incorporé dans le pc et je n'ai pas non plus un cd de demarrage.merci pour votre aide.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]