FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lucille
#205685
Bonjour,
Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, c'est la première fois que je viens sur ce forum.

Je possède un ordinateur sous windows 10 et cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre noire (invité de commande ?) s'ouvre au démarrage puis se referme presque aussitôt.

De plus, l'ordinateur rame pas mal et j'ai aussi des problèmes avec internet qui devient extrêmement lent, soudainement les pages mettent 15min à s'ouvrir alors que ça prenait 30 secondes quelques minutes avant, lire une vidéo sur youtube est juste impossible à moins de sélectionner la pire qualité... Je me demande s'il n'y aurait pas un ou plusieurs virus sur mon ordinateur...

J'aimerai donc que vous puissiez m'aider à analyser mon PC, savoir ce qu'il y a et m'aider à résoudre tout ça :D

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
par Routeur5G84
#205918
Bonjour,

Je vous conseil d'installer un anti virus. Avec ça vous pourrez faire une analyse de l'état de votre PC. Et même vous débarrasser des virus :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonne journée

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]