FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Deandar1
#205646
Bonjours à toutes et à tous , voilà j'ai déménagé il y a peu et la connexion internet de ma bbox (ADSL) est instable ainsi que trop faible pour la console. J'ai donc fait le choix d'acheter un routeur gaming asus rt-ac5300 cependant après avoir fait le mieux que j'ai pu pour l'installer avec le peu de connaissance que j'ai en réseau la wifi reste trop faible . J'aimerais savoir votre avis sur cette solution , si elle est sensé m'aider à avoir une meilleure connections à la maison . Si oui serait y-il possible de m'aider à l'installer via des photos ou Skype ? Merci d'avance une bonne journée
Avatar du membre
par Imdou
#207159
Bonjour;
Des murs peuvent bloquer le signal est donc impossible "d'améliorer" la stabilité du signal quel que soit le routeur.
Cependant vous pouvez vérifier sur l'interface de du box, si le signal n'est pas en 5 GHz, si c'est le cas passer le en 2,5 Ghz car elle permet d'avoir une plus grand porté.
Si tout cela ne fonctionne pas je vous conseille d'acheter des CPL. Ça permet de faire passer la connexion par le réseau électrique.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]