FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#205569
Bonjour !
Je viens d' acheter une barette Memoire 2 Go PC2-6400 DDR2 800MHZ .
Voici ma configuration :
Image
ET mes barettes :
Image

Donc j' ai un emplacement 2 Go et un emplacement 1 Go.
Je souhaite remplacer ma 1 Go par une deux, en sachant que mon Pc peut aller jusqu'à 4 Go au total...
Quand je mets ma nouvelle barette de 2 Go, mon écran ne s'allume pas, de même si je garde celle en 1 Go et que je change celle en 2 Go avec ma nouvelle 2 Go....

J' ai lu que l' écran noir indique souvent une incompatibilité, pourtant Ldlc m' avait conseillé cette désignation...
Qu' en pensez vous, est-ce bien incompatible si oui, qu' est ce qu' il me faudrait ; Où serait-ce plutôt ma nouvelle barette qui serait défectueuse ?

(Avec Windows vista seulement 3 Go est reconnu, ok... Mais je souhaiterais par la suite installer windows 10 64 bits mais pour ça, j' aimerais avoir 4 Go de ram dans mon pc, je devrais quand même pouvoir allumer mon pc, non ?...)

Merci vraiment beaucoup pour tout !!!
Isabelle

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]