FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#205554
Heya!

Je suis un étudiant en mécatronique qui a un petit projet entre les mains. Je prévois de créer un petit jeu comme un système avec un arduino, un PC et un moniteur. J'ai peu d'expérience en matière de programmation (c et c ++ uniquement) mais j'ai envie d'en savoir plus et j'ai des copains qui peuvent également m'aider.

Le moniteur doit afficher un classement lorsqu'il est en mode veille et lorsqu'il est utilisé, il passe à un autre écran, où la progression du joueur est comparée au meilleur résultat + temps restant.

Comment retirer le côté affichage du projet? Quelle langue dois-je utiliser pour obtenir un look net et simple sur l'écran et en même temps pour communiquer avec l'arduino.

Puis-je faire cela avec html, css et js? Peut-être serait-il préférable d'utiliser rasperry bi à la place? Quelles sont vos recommandations?

Merci d'avance! :)
#206892
giselegadot3 a écrit :Bonjour, j'ai un processeur Intel (R) Core (TM) 2 Quad CPU Q8300. Je voudrais mettre une carte graphique pour jouer à des jeux comme fortnite. MarqueGigabyte RéférenceGV-N1050WF2OC-2GD GTIN04719331339319 (2) Carte graphique GeForce GTX 1050 OC 2G Carte graphique - 2 Go - GDDR5 SDRAM (3) MSI RX 550 2GT LP Cart
Bonjour,
Avec une carte graphique aussi puissante, ce serait vraiment malheureux de ne pas utiliser un processeur dans la même catégorie. Une manière de pouvoir l'exploiter de manière optimale. Je pense qu'un processeur core-i5 troisième génération ou ultérieur sera plus convenable. Mais si ce n'est que pour jouer à fortnite, cette configuration peut faire l'affaire.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]