FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#205188
Hello tout le monde, petit problème sur mon PC. J'utilise un casque Bluetooth à l'aide d'un dongle USB sur le PC que j'ai fait monter, ça marchait correctement jusqu'à la dernière update de merde de Windows 10 il y a quelques heures :|

Depuis, impossible de se connecter à aucun périphérique Bluetooth, mon dongle est toujours reconnu, mais rien n'y fait. J'ai mis à jours tous les drivers au cas où mais le problème n'a pas l'air de se situer là. Un truc étrange aussi est que Windows ne me laisse pas supprimer les périphériques Bluetooth auxquels je me suis connecté dans le passé :|

Bon de toute évidence c'est sûrement dû à un bug lié à cette dernière MAJ de Windows mais bon ça me fout bien dans la merde. Si quelqu'un est dans le même cas ou a des conseils je suis preneur, merci d'avance!

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]