FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202787
Bonjour !
Si je pose cette question, c'est que j'envisage de changer des composants et de ne garder que ma carte graphique et mon SSD. Le SSD comprend déjà Windows 10.
Lorsque je redémarrerai le nouvel ordinateur avec un nouveau processeur Ryzen, une nouvelle carte mère Gygabyte, nouveau boîtier et nouvelle alimentation mais avec ce disque, est-ce que je devrai réinstaller Windows ? Dans ce cas, est-ce que je devrai redémarrer avec une clé ?
Merci de votre aide !
#203777
Noa lsbs a écrit : dim. 19 avr. 2020 18:37 Bonjour !
Si je pose cette question, c'est que j'envisage de changer des composants et de ne garder que ma carte graphique et mon SSD. Le SSD comprend déjà Windows 10.
Lorsque je redémarrerai le nouvel ordinateur avec un nouveau processeur Ryzen, une nouvelle carte mère Gygabyte, nouveau boîtier et nouvelle alimentation mais avec ce disque, est-ce que je devrai réinstaller Windows ? Dans ce cas, est-ce que je devrai redémarrer avec une clé ?
Merci de votre aide !
Bonjour !
Oui pour la réinstallation de Windows 10... Non pour redémarrer sur une clé (pour quelle raison, si ce n'est pour réinstaller l'OS 10). Les DVD étant peu fiables pour cette opération, privilégie la clé USB (formatée en FAT32) avec un ISO dernière version de Windows 10.
La carte-mère n'étant plus la même ainsi que le processeur et de nombreuses autres composants. :jap:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]