FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dhenry49
#202726
Bonjour à tous,
Un soucis bloquant sur un pc portable Lenovo Thinkpad X240 équipé d'un SSD de 128Go et 16 Go Ram et processeur Intel I5
Voilà ce qui est arrivé : Les ports USB n'étaient plus reconnu. Sur le site Lenovo je passe le test en ligne de la configuration du Pc . Résultat, chargement du nouveau Bios et installation. Redémarrage et là commencent les problèmes.
Lors du démarrage il tourne en boucle et la seule possibilité offerte est d'aller dans le bios et c'est tout. Après plusieurs tentatives infructueuses, je décide d'effectuer un clear cmos. Maintenant c'est encore pire, le pc se lance et les touches FN, F1, F4 et Power clignotent en même temps et en reste à ce point. Je ne peux même plus revenir sur le bios. Y-a-t-il une solution ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Henry

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]