FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cité radieuse
#202681
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum,



moi aussi J'ai un bug sur le moniteur/écran série Acer r1 sur le PC de bureau:
si / quand j'allume l'écran, il faut entre 10 minutes et 1 heure pour que ça s'allumes l'écran (écran noir pendant minimum quelques dizaines de minutes maximum 5 heures avec à certains moments un logo acer & Energy Star, avec bruits légers de sifflements)


modèles moniteur & PC, config:
Moniteur/écran: Acer Series R1
PC: Hewlet Packard desktop CQ2904EF date de 2011, livré avec Windows 8 sorti en 2011 (nom de modèle retrouvé avec HP Support Assistant




rapports de divers diagnostics & scans pour plus de détails du moniteur & bugs de l'écran du moniteur:
GPU-Z: https://www.cjoint.com/c/JDqhqv8RiHn
Speccy: https://www.cjoint.com/c/JDqhq3aouin
Look_My_Hardware: https://www.cjoint.com/c/JDqhrAJvt2n
RogueKiller: https://www.cjoint.com/c/JDqhpAE5dJn
QuickDiag: https://www.cjoint.com/c/JDqhsGdeUhn

par contre depuis le rétrogradage vers windows 8 en conservant applications & données,
la résolution de l'écran est que les icones/barres de taches sonts beaucoup plus gros/grand que d'habitude, et les pages web des navigateurs sonts plus zoomés que d'habitude, et cela à cause de l'écran/moniteur & ses bugs

Merci...
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]