FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Yokit
#202612
Bonjour,
Je vient vers vous car j'ai un problème, mon pc a à peine 3 mois et je n'ai jamais eu de problème avec pour jouer, cependant depuis hier lorsque je fini une partie sur Rainbow six siege mon pc pète un câble, mon écran ne détecte rien mais pendant encore un moment je peux entendre la musique dans le jeu, ensuite mon pc continue de tourner et la carte graphique, notamment les ventilo de celle-ci se mettent à tourner très fortement. Je n'ai jamais eu ce problème et la seul chose que j'ai overclocké peut-être la ram qui est de la 3000MHz que j'ai mis à 2933MHz alors qu'elle étais à 2400MHz quand j'ai lancé mon ordinateur la 1ère fois. L'ordinateur continue de tourner ainsi indéfiniment et je dois l'éteindre manuellement, lorsque j'appuie sur le bouton redémarrer mon clavier s'éteint et se rallume mais le reste ne change pas, une lumière blanche apparaît également sur la carte mère.

Config :

AMD Ryzen 5 2600
Alim corsair cx 550w
Rx 590 radeon gygabite
Ballistix 2x8GB 3000 MHz CL15
MSI B450M-A pro Max

Merci d'avance pour vos réponses.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]