FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#202444
Bonjour,
je suis en train de concevoir mon site web e-commerce et je suis débutante. J'ai fait beaucoup de recherche et la mon problème est que j'ai de la difficulté à savoir ce qu'il me faut réellement comme extension. Votre aide serait très apprécié. J'ai un produit niche avec plusieurs version de de motif différent qui peuvent être sélectionné alors j'ai fais une variation du produit avec chacun. J'aimerais sur cette même page produit pouvoir proposé un produit qui complète le premier avec une sélection de 3 options et le client devra en sélectionné un pour faire l'achat. Ensuite dans le panier, l'option choisi ne doit pas avoir l'option de l'annulé seulement s'ils cancel la première item (ils sont lié). Car un rabais est attribué pour le combo et que chacun des items peut aussi être acheté individuellement. Le meilleur moyen pour que les items à l'unité et ceux combiné soit le même numéro de produit pour y faire l'inventaire et que les items soit associé ensemble dans le panier pourrait être quoi selon vous?

J'ai essayé des versions gratuite d'extension pour essayé de comprendre ce qui serait le mieux dans se cas mais j'hésite toujours entre: composite product, force sells et product bundle...

Des suggestions?
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]