FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#201592
Bonjour à tous, Je vous écris car je suis en train de rechercher le meilleur fournisseur de fibre optique, dans le cadre d'un plan de sauvegarde à grande échelle, je vous explique je met en place pour mes clients une solution PRA (Plan de Reprise D'activité) ce qui veut dire qu'on faut de la sauvegarde en temps réel et sur des gros fichiers (sig, dao, vidéos etc.) de plusieurs GIGAs donc. Il faut donc que pour le PRA informatique la connexion soit optimale !

Pour info, il faut plan continuité derrière, c'est à dire que les clients peuvent reprendre leurs activité sur des postes à chaud et ce dès que le problème intervient, ça peut être un crash informatique, ça peut être une inondation : peut importe, si les employés ne peuvent pas travailler, il faut pouvoir être actif tout de suite ! c'est en gros comme ça que le PRA / PCA fonctionne...

Pour mon service de PRA Informatique : ( https://www.pra-informatique.fr/ ) je recherche donc la meilleure connexion sur Paris.

Vous avez des idées ?

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]