FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par LP-AIE
#201427
Bonjour à tous !

Pour commencer, je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine à vous !

Es-ce que vous connaîtrais une bonne assurance sur les produits high tech nomade ... J'ai regardé les comparateur d'assurance mais la majorité me mentionne pas les appareils nomade. Je me déjà orienté vers ma banque qui me propose une assurance mais elle ne me conviens pas leur plafond ne dépasse pas 2000€

Le plafond de prise en charge est trop bas, il me faudrais un plafond de garanti supérieur a 2800 € et que ça comprenne tous (Vol, Cassé, ect...)

Sur les chaines de distribution Darty, Boulanger, Fnac. Il propose une assurance juste sur pour la casse.

La seul assurance que j'ai trouvé c'est celle-çi : [https://sfam.eu/fr-fr/](https://sfam.eu/fr-fr/)

Si vous connaissais d'autre assurance je suis preneur

Merci à tous, je vous remercie
Avatar du membre
par LP-AIE
#201431
Vous connaitrais pas une Assurance sur les ordinateur portable avec un plafond supérieur a 2500€ ?
Avatar du membre
par LP-AIE
#201503
Je vous remercie beaucoup pour l’aide dont vous m’avez apporté. En effet mon assurance habitation ne couvre pas les incidents en dehors de chez moi et aucune option est proposée. Je vais changer d’assureur.

@Rubised
J’ai une dernière questions savez vous comment ont peut trouver tous les IPID ?
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]