FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mamieve
#201224
Bonjour,

Je refais ma demande ici; l'ayant faite avec ma presentation.
j'avais un Windows 7, j'ai télécharger windows 10, seulement j'ai voulu transférer les photos de mon iPhone s sue mon pc alors que je n'avais pas de soucis avec le windows 7 là impossible. pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
cordialement
Avatar du membre
par Pantheera
#203692
mamieve a écrit : dim. 2 févr. 2020 15:52 Bonjour,

Je refais ma demande ici; l'ayant faite avec ma presentation.
j'avais un Windows 7, j'ai télécharger windows 10, seulement j'ai voulu transférer les photos de mon iPhone s sue mon pc alors que je n'avais pas de soucis avec le windows 7 là impossible. pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
cordialement
Bonjour !

Point important :
Lorsque tu étais sous Win 7, comment procédais-tu pour transférer tes photos : Par cable ou en Wi-Fi ? :reflexion:
Avatar du membre
par Utopia
#204174
Bonjour, windows 10 pose plus de problème que le windows 7 je trouve ! moi pour les photos, maintenant je transfère en bluetooth entre tel et pc, sinon ça ne fonctionne pas. C'est pénible qu'on nous ait imposé de mettre windows 10, je vois pas l'intérêt..

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]