FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mushin@hotmail.com
#201199
Bonsoir à toute la communauté.

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec les vidéos prises avec mon téléphone HUAWEI P30.
Certaines de mes vidéos de bonne qualité sur mon téléphone apparaissent saccadées une fois téléchargées sur mon pc.
Ce problème ne concernant que les vidéos datant du mois de février, je pense que j'avais du faire des changements de paramètres du type 4k etc, mais je ne m'en souviens pas du tout.

Ma question est donc la suivante, avez-vous une idée de ce que je peux faire pour que ces anciennes vidéos ne soient plus saccadées sur PC?
Pour éviter la question, cela ne vient pas du moyen utilisé pour transférer la vidéo : j'ai essayé par connexion USB, par récupération sur le cloud et même par mail.

Un grand merci de m'avoir lue jusque là. J'espère que l'un d'entre vous saura m'orienter...
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]