FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par terubat
#200607
Bonjour. Mon PC de bureau, monté par un assembleur, avec Windows 10 (à jour), CPU: Intel i5, 8GO de RAM, CG NVidia , se fige . Mais dans un travail bien précis : je faisais un transfert d'un dossier, environ 25 GO, contenant des diapos que j'avais numérisées, vers un disque externe pour sauvegarder des photos. Il n'y a pas eu un plantage… le PC ne s'est pas planté car il est resté allumé, mais il s'est "figé" . Je me suis trouvé dans l'impossibilité de l'éteindre (par la souris) . Un CTRL-Alt-Supp est resté sans effet!! Il a fallu que je coupe l'alimentation !!! Je n'ai pas pu le rallumer . Mais le lendemain, plus de pb…. Il a redémarré correctement. Mais ce même pb c'est représenté qq jour +tard quand j'ai voulu enregistrer un montage vidéo fait avec Magix Vidéo Studio Platinium 16 (récent) .D'où vient cette défaillance ?? Un pb avec la RAM ?? Mes disques sont nickel . Pas de surchauffe ( examen avec speccy)… Windows 10 ?? Merci si vous avez une solution..

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]