FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#200312
Bonjour,

Depuis 2 jours mon pc se met a freezer puis faire un écran noir ou noir quadrillé blanc puis redémarre en général ou reste tel quel sans que je puisse faire quoi que ce soit avec le clavier ou la souris.
J'ai lancé un diagnostic de performance Windows et 2 choses avaient chuté ( avant c'était à 6/7 mini) :
- performances de bureau pour Windows Aero 1/7,9 ⚠️
- performances graphiques pour jeux et appli pro 3D 2/7,9 ⚠️

J'ai donc mis à jour tous les drivers possibles avec le site "tous les drivers" et après ça l'indice de performances graphiques pour jeux et applications 3D pro est passé a 7,9/7,9 donc nickel.
Mais l'autre, Aero, est resté a 1 et le problème persiste. Je dirais même que c'est pire car depuis ce matin il est difficile de démarrer le pc, celui ci bug sur l'écran "démarrage de windows" avec écran noir rayé de blanc ( j'écris depuis mon téléphone donc je vais essayer d'ajouter des photos après pour mieux illustrer mon problème).

L'observateur d'événements Windows indiqué des erreurs critiques " kernel power ID 41" et " nvlddmkm ID 13"

- Je viens de réussi a lancer adw cleaner, il a mis en quarantaine 2 choses ( je n'y connais rien donc désolée si l'information est inutile :mv: ) :
" PUP.Optional.DriverDoc" et "PUP.Optional.Soluvsoft"
- malwarbytes n'a rien détecté de suspect

Merci par avance :)
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]