FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pfff001
#200198
Bonjour,

Voici mon problème, mon fils a un petit lecteur DVD portable, comme il avait plusieurs clé je me suis dis que j'allais lui en acheter une de 128go pour être tranquille et transféré les films de mon disque dur multimédia vers cette clé ( en passant par mon pc)
La 1ère fois tout c'est très bien téléchargé sauf qu'une fois sur la clé s'était illisible, mon père a alors jeté un œil et a vu que la clé n'était pas en FAT 32... Il l'a donc formaté et converti en FAT 32.

J'ai donc réessayer de remettre des films, j'ai réussi à mettre à peu près 33 go de fichier avi et mkv et puis lorsque j'ai voulu continuer c'est fini j'ai : erreur fichier 0xc00d36c4

J'ai essayé de mettre un film sur mon pc
(ça fonctionne) puis du pc vers la clé et là erreur fichier alors que c'est exactement le même film et que j'ai réussi à mettre 33go à peu près sans problème...

Que faire ? Pourquoi cela ne fonctionne plus ?

Merci pour vos réponses

Géraldine
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]