FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#200135
Bonjour.

j'ai fait ajouter une nouvelle carte graphique et un disque ssd il y a quelques mois, j'ai réinstaller des jeux qui avant fonctionnaient très bien, mais maintenant avec 3 d'entre eux mon pc se coupe tout seul et redémarre.

Avant de venir ici j'ai fouiller et essayer pleins de solutions, je n'ai pas de problème d'alim ou de temperature.

le plus étrange c'est que sa arrive sur 3 jeux plus ancien que d'autre plus récent.

par exemple le jeux wargame red dragon ne pose pas de problèmes alors que sont dlc wargame Airland oui quand le jeux joue les animations de début mon pc plante avant meme le menu du jeux.

autre exemple plus flagrant , Warhammer total war que je fait tourner en extreme fonctionne bien alors que rome 2 total war plus ancien plante pendant le chargement d'une bataille.

j'ai des jeux comme cities skyline ou les sims qui n'ont pas de problèmes.

je ne trouve pas de logique.

j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]