FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Caedare
#200069
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur dont j'ai changé les composants ai fil des années, et maintenant je me suis rendu compte que j'avais tellement de vieux composants qui avaient été changé que j'ai de quoi monter un autre PC pour un ami. Le problème étant que après l'avoir monté et avoir vérifié les branchements. Le PC une fois lancé n'envoie aucun signal et répète indéfiniement une série de bips en faisant tourner les ventilateurs puis au bout de quelques dizaines de bips, les ventilateurs s'arrêtent et les bips, juste les LEDS restent allumées, quelques secondes après les ventilateurs retournent et les bips continuent et le processus continue à l'infini. J'ai essayé de changer l'alimentation la RAM et la carte graphique mais rien n'y fait le problème persiste(je précise que je suis sur que l'alimentation la RAM et la carte graphique fonctionne très bien normalement). Carte mère: GA-H81M-D2V

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]