FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par KingJupiter
#200048
Bonjour!

Voila, après avoir lu des tonnes et des tonnes de tuto sur l'internet qui n'ont rien donnés, je me permets de vous écrire sur ce forum car je suis au bou de ma vie.

Je vous explique la petite histoire, du jour au lendemain mon pc (un MSI GE62 2QC Apache Windows 10 64bit (qui date de 3/4 ans) ) branché sur hdmi ne fournissait plus de son sur l’écran de la télé.
J'ai donc décidé d'installer la toute dernière version de realtek machin chose HD definition audio blabla.
La fenêtre me dit alors qu'elle va désinstaller l'actuel pilote pour installer celui que je viens de télécharger.

Et la, c'est le drame.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... harger.png

Impossible de re installer quoique ce soit, j'ai même retrouvé la version de Realtek que j'avais avant la bourde et pareil, même message d'erreur.
J'ai pensé a faire une rétrogradation de l'ordinateur, mais j'ai pas fait de sauvegarde depuis, donc bon... Je suis dans la mouise.

J'ai aussi pensé à le faire de façon "automatique" en cliquant directement sur le gestionnaire de périphérique, mais la pareil, il détecte qu'il y a une erreur, me demande de redémarrer l'ordinateur mais toujours rien de nouveau.

Chaque fois que j'essais une autre version, ça me fait le même message d'erreur. Du coup je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème. Aussi j'ai une application sur mon ordi qui me permet de mettre tous mes pilotes à jours. Et quand je lance celle ci, elle ne repère pas que je n'ai plus de pilote audio. Est ce normal ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses! Ne plus avoir de son sur mon ordi est une chose assez traumatisante je l'avoues.

Bonne fin d’après midi a vous!

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]