FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NaiZz_Ro
#200000
Bonjour, je pose se sujet ici car après plusieurs jours de galère ma seule solution est l'aide de personnes plus averti, en effet cela fait 3 jours que je n'arrive pas à résoudre un problème de Java(je suis sous Windows 7, 64 bit) cela a commencé par une mise à jour et bref de fil en aiguille je me suis retrouvé à essayer de supprimé une version corrompu de Java, mais aussi à essayé de réinstaller une nouvelle en cherchant des solutions sur internet je me suis retrouvé à modifié le registre mais aussi les variables d'environnement et plein d'autre truc au quel je n'aurai pas dû touché, en bref maintenant je n'arrive pas à installé ni le jre ni le jdk en 64 bits lorsque je les exécute j'ai une erreur 1603 pour le jre et 1606 pour le jdk, j'ai aussi une icône sur mon panneau de configuration Java qui quand je clique dessus affiche un message d'erreur d'une clé de registre javasoft, bref je pense que la solution doit se retrouver dans le registre, et pour cela j'ai fait recours au réparateur de registre de ccleaner et bien d'autres mais rien n'a marché et bien sûr je n'ai pas fait de sauvegarde du registre au préalable et je n'ai pas non plus de back up Windows (l'ancien utilisateur avait bien mit des sauvegardes toutes les semaines mais à destination d'un disque externe qui bien sur n'est plus dedans depuis bien longtemps) voilà je pense vous avoir dit à peu prêt tout, même un peu trop je pense, en bref vous êtes mon dernier recours sinon je me verrais obligé d'utiliser la version 32 bit pendant un moment car elle au moins fonctionne 😅merci d'avoir prit le temps de lire et merci à ceux qui auront le courage d'essayer de m'aider 👍

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]