FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Citrouillejaune
#199811
Bonjour.

J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une configuration que j'ai monté moi même ( la première ). Tout semble s'être bien passé, ou du moins, je n'ai pas eu de problème apparent.
( La config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00227493.html l'écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00226805.html )
Au moment fatidique pour l’allumer... Il fonctionne.
Ou il parait fonctionner. En tous cas, l'unité tourne bien, les ventilos fonctionnent et les led sont allumés. Pas de bip sonore.

Mais.
Lorsque je tente de brancher l'écran, ce dernier me dis " No signal "
Il ne reconnait ni la CM en VGA et ni la CG en HDMI.
Je pensais au début que cela venait de l'écran lui même. Mais il marche, car je peut tout de même changer la source de connectique, pas de soucis avec.
Mais après avoir vu que mon clavier ( branché lui aussi à l'arrière de la CM par USB ) ne réagissait pas ( pas de diode allumés ), j'en déduis alors que le problème viens surement des ports arrières. Il y a quelque chose qui empêche le lien entre périphériques et CM/CG.
Du moins, c'est que je pense après avoir tester beaucoup de chose...
( Démarrer au minimum, enlever DD, lecteur, RAM, interchanger pour tester, revérifier les branchement, etc...)

Je suis d'une sacré impasse. Je ne sais plus quoi faire

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]