FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#199572
Un jour, je souhaitais envoyer un fichier texte de mon PC vers mon téléphone Samsung en voulant passer par une application de messagerie. Pour procéder, j’ai d’abord envoyé les textes comme un contenu dans un courriel et ensuite j’ai pu les coller dans l’application de messagerie sur mon Samsung. À la longue, cette procédure n’était pas très pratique, j’ai donc lancé des recherches sur Google où j’ai pu découvrir l’application ApowerMirror. La procédure pour copier et coller des textes du PC vers le smartphone via cette application est la suivante :

1. Il faut d’abord commencer par télécharger et installer le programme sur les deux postes (PC et téléphone) ;
2. Ensuite, connectez le Samsung au programme via un câble USB. Ici, il est impératif d’activer le le mode débogage USB pour établir correctement la connexion ;
3. Une fois ceci fait, appuyez sur « Commencer » pour démarrer la mise en miroir ;
4. Dès que la connexion a été établie, il sera possible de copier les textes d’un fichier depuis le PC et de les coller sur l’application de messagerie sur votre Samsung en utilisant la souris du PC. Mieux encore, il est possible de faire Ctrl + C pour copier les textes depuis le PC puis Ctrl + V pour les coller sur le téléphone.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]