FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par seed74
#198952
Bonjour,
je suis Christophe, de Annemasse en Haute-Savoie. J'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans la dure étape de construire son entreprise en assistance informatique. JE NE FAIS AUCUNE PUB, c'est juste une étude de marché

Mon envie dans cette entreprise est de rendre l'informatique plus aisé et agréables pour certaine personnes ( pour les grosses lignes)

Enfin voila, je me penche sur ce forum, car justement il correspond un peu plus à mon idée de l'aide informatique (accessibilité), et j'espère que mon post ne sera pas mal vue.

Cas contraire je remercie d'avance les personnes qui prendront minutes pour y répondre et le staff pour avoir autorisé ce sujet.
Pour infos, le questionnaire est réalisé sur google form, et est complètement anonyme

Le lien de mon questionnaire https://goo.gl/forms/VfeYKbBnfzOuR0mi2

en vous remerciant dans tout les cas, je reste à disposition
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]