FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Astumokytsuma
#198929
Bonjour , ou bonsoir ,

Je viens ici en tant que nouveau, je vous explique mon problème, j'ai acheté un Asus rog g750jh avec un défaut de connecteur d'alimentation , jusqu'à la ça va, je démonte , je change la pièce, le pc redémarre normalement en dehors du fait qu'il ne reconnaît pas les disques durs mais j'ai accès au bios etc...

Après plusieurs redémarrages et avoir toucher a quelques paramètres du BIOS, je le redémarre, et la, problème , écran qui ne s'allume pas mais logo Asus rog a l'arrière non plus.

J'ai bien vérifier tous les branchements, tout est bon , le pc fonctionnait parfaitement et d'un coup je ne comprend plus. Le paramètre que j'ai touché dans le bios était "démarrage sécurisé" il me semble en anglais quelque chose comme ça.

Déjà effectué dessus :
Clear cmos de toutes les manières possibles , démontage et remontage , test sur écran externe mais rien. Alors que le pc démarre (pas Windows visiblement) ventilos tournent , batterie charge voilà voilà

Si vous avez des idées je suis preneur je vous remercie tous d'avance

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]