FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alexandre.M
#188464
Bonjour,

J'ai récemment acheter un casque micro qui est le : Sennheiser HMD26-II-600
Pour le brancher a mon ordinateur j'ai acheter un câble qui est le : Sennheiser HMD-26 Cable H-X3K1
Et enfin pour brancher ce câble a mon pc j'ai acheter une carte son qui est la : Miditech Audiolink III

J'ai donc télécharger le driver pour cette carte son.
Une fois le casque brancher.
Mais seul le casque marche !
Le micro ne marche pas !
Quand je vais dans le périphérique des son Windows, puis dans "Enregistrement".
Je vois que mon ordinateur capte une sortie mais a la place de marqué Microphone avec l’icône adéquate, il est écrit "Entrée ligne" avec comme icône 2 câbles.

En plus dans mon périphérique des son Windows mon casque est considéré comme un haut-parleurs.
Puis quand je vais dans les propriétés, il m'es dit que l’information de contrôleur est : miditech Audiolink ll / Guitarface ll 2.8.47, mais ma carte son est une Miditech Audiolink III et non une Miditech Audiolink II

Merci de votre réponse.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]