FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par minouche
#187895
Hello,
Ma config :
Descriptif : HP ELITE 8200 USDT - INTEL CORE I3 2100 3,10 GHZ - RAM 8 GO - HDD 128 GO SSD- WINDOWS 7PRO 64BITS
Haut de page ▲

HP ELITE 8200USDT - INTEL CORE I3 2100 – 3,10 GHZ - RAM 8 GO DDR3 - HDD 128 GO SSD - INTEL HD GRAPHICS - OS : WINDOWS 7 PROFESSIONNEL 64 BITS - DIMENSIONS : HAUTEUR : 7 CM / LARGEUR : 25 CM / PROFONDEUR : 25 CM - 10 X USB 2.0 (4 A L'AVANT,
PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque HP
Nom du produit HP ELITE 8200 USDT - INTEL CORE I3 2100 3,10 GHZ -
Catégorie UNITÉ CENTRALE
Informations produit
Avertissement(s) HP ELITE 8200USDT - INTEL CORE I3 2100 – 3,10 GHZ - RAM 8 GO DDR3 - HDD 128 GO SSD - INTEL HD GRAPHICS - OS : WINDOWS 7 PROFESSIONNEL 64 BITS - DIMENSIONS : HAUTEUR : 7 CM / LARGEUR : 25 CM / PROFONDEUR : 25 CM - 10 X USB 2.0 (4 A L'AVANT, 6 A L'ARRIERE) - 2 X PS/2 / VGA / DISPLAYPORT / ETHERNET / LECTEUR DE CARTE SD - GARANTIE 6 MOIS PIECES ET MAIN D'OEUVRE
Système|Capacité du disque dur 128 Go
RAM|Taille installée 8 Go
Processeur|Type Core i3
Sortie vidéo|Processeur graphique Intel HD Graphics
Processeur|Fabricant Intel
Système d'exploitation fourni|Familial Windows 7
Disque dur|Type SSD

Voila mon soucis :
Depuis qq mois, de maniére completement aléatoire, mon pc freeze!Plus aucune action possible, obligé de l'eteindre.
cela peut se produire 2 jours de suite puis plus rien, pendant une semaine, puis bis repetita...quelque soit l appli qui tourne.
Je suis joueur de poker online, et cela commence à être plus que génant.

mises a jours matériel ok
test cpu ok
test ram ok

Je précise que :
j ai upgrade vers win10, dès acquisition de l'uc
j'ai 3 ecrans : mon principal en vga, les 2 autres en usb avec carte graph externe (surcharge peut etre?)

bref je suis plus qu'ennuyé

Merci de votre aide
Cdt

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]